Comment choisir le soutien-gorge parfait?

Comment choisir le soutien-gorge parfait?

Il ya quelques choses dans la vie qui confondent les femmes, et parmi ces quelques éléments réside certainement la taille de soutien-gorge mystérieux.La taille de soutien-gorge est une mesure que beaucoup de femmes se tromper, et qui à son tour provoque des catastrophes style. Le port d'un soutien-gorge à la bonne taille est souvent la cause de robes et top pas en regardant bien, seins irritées et écrasé, et bien d'autres circonstances désagréables qui aucune femme ne veut faire l'expérience.Souvent, la cause des femmes portant le soutien-gorge taille tort est simple. Ils ne savent pas ce que c'est, parce que tout simplement ils ne savent pas comment trouver de quoi il s'agit. Certains d'entre nous se sentent à l'aise avec aller dans un magasin de lingerie et d'obtenir un «professionnel» pour nous donner un ajustement de soutien-gorge pour aider à découvrir la taille de soutien-gorge correct, mais beaucoup d'autres ne sont pas. Donc ici, je vous présente un rapide et facile, guide étape par étape pour un ajustement de soutien-gorge personnel et privé.Suivez ces 5 étapes simples et faciles devraient vous aider à trouver votre taille de soutien-gorge correct en un rien de temps!

Les articles que vous aurez besoin de:

1. Un élément essentiel que vous aurez besoin, c'est évidemment un ruban à mesurer.

2. Un miroir, ce sera très main pour vous assurer que vous faites les choses de la bonne façon, alors assurez-vous vous tenez devant un miroir.

3. Stylo et du papier, il est bon de garder cela à la main, sauf si vous avez une très bonne mémoire! J'aime toujours avoir un stylo et du papier à portée de main pour s'assurer que les choses sont enregistrés vers le bas, et calculés dans le bon sens.

Etape 1

La première chose que nous devons faire est de mesurer sous les seins afin de déterminer la taille de la bande. Alors debout devant votre miroir, avec le ruban à mesurer à portée de main, commencer à votre décolleté et passer le ruban à mesurer derrière votre dos et autour de votre front. Cette mesure est la taille de votre groupe, alors notez-le sur le papier: la taille de la bande = X cm.

Etape 2

Maintenant, nous devons découvrir la bonne vieille taille de bonnet. Trois éléments essentiels sont les étapes dans la recherche de cette rupture. Tout d'abord, vous devrez déplacer le ruban à mesurer la hauteur de vos aisselles et mesurer au-dessus de vos seins. Notez bien ce numéro sur le papier: niveau maternel dessus = X cm.

Etape 3

Deuxièmement, nous aurons besoin de mesurer la poitrine au niveau mamelon, donc déplacer le ruban à mesurer plus bas pour le faire. Notez ce nouveau numéro sur le papier ainsi: niveau mamelon = X cm.

Etape 4

Maintenant, la dernière étape dans la recherche de votre taille de bonnet impliqué soustrayant mesure le «niveau du sein au-dessus» de la mesure du «niveau mamelon», et là vous l'avez! Le résultat est votre taille de bonnet. Suivez le guide ci-dessous pour connaître votre taille de bonnet est, selon la différence de mesure entre «niveau du sein au-dessus» et «niveau mamelon. Donc, disons que la différence est de 17 cm, votre taille de bonnet serait un C.

- 7 cm AAA (à 6,5 cm) ou AA

- 9 cm AA

- A 11 cm

- A 13 cm (à 11,5 cm) ou B

- 15 cm B (à 14 cm)

- 17 cm C (à 16,5 cm) ou D

- 19 cm D

- 21 cm DD

- 23 cm DD (à 21,5 cm) ou E

- 25 cm E (à 24 cm) ou F

- 27 cm F (à 26,5 cm) ou FF

- 29 cm FF

- 31 cm G

- 33 cm G (à 31,5 cm) ou GG

- 35 cm GG (à 34 cm) ou H

- 37 cm H (à 36,5 cm) ou HH

39 cm HH

41 cm J

43 cm J (à 41,5 cm) ou JJ

45 cm JJ (à 44 cm) ou K

47 cm K (à 46,5 cm)

Etape 5

Obtenez taille de votre groupe, qui est la mesure vous avez découvert quand vous avez commencé votre propre montage privé, et la taille de votre tasse récemment découvert et les coupler ensemble. Viola! Il vous en avez, vous taille officielle et précise soutien-gorge.

Connaître votre taille exacte et précise soutien-gorge est la clé pour trouver lingerie et intime qui se sent à l'aise, vous donner tout le soutien dont vous avez besoin, et rend vos vêtements semblent flatteurs sur votre figure.