Tout ce que vous devez savoir sur la chirurgie d'agrandissement du pénis

Tout ce que vous devez savoir sur la chirurgie d'agrandissement du pénis

Cette chirurgie esthétique est peut-être le moins parlé sans doute découlant de la crainte de la stigmatisation sociale. Cependant, est une chirurgie d'agrandissement de pénis nécessaire est la chirurgie sûre?

la chirurgie d'agrandissement du pénis est aussi connu comme l'augmentation du pénis ou la chirurgie de l'amélioration du pénis. Presque tous les hommes, si ce n'est tous, auront vécu une certaine inquiétude au sujet de la taille ou l'apparence de leur pénis. Pour la plupart des hommes, ces sentiments passent et disparaissent, mais pour d'autres, ils peuvent être persistants et même être carrément pénible. C'est parce que les hommes avec de petits pénis perçoivent que leur virilité est compromise.

Les préoccupations concernant l'apparence du pénis d'un homme peut conduire à éviter les relations et les activités sexuelles que d'autres personnes pourraient le voir nu. Ces hommes, non seulement sont gênés par l'exiguïté apparente de leur pénis, mais souvent aussi honte de leur anxiété aussi. C'est pourquoi beaucoup d'hommes vont chercher des moyens d'agrandir leur pénis.

chirurgies d'agrandissement de pénis sont constitués de deux interventions chirurgicales. Il fait pour soit augmenter la circonférence du pénis ou pour augmenter la longueur du pénis. Il est fréquent que les patients aient deux chirurgies d'agrandissement de pénis faire en même temps.

L'augmentation de la circonférence du pénis repose sur les cellules adipeuses sont transplantés ou injecté dans le pénis. Toutefois, il ne ressemble à une liposuccion où les cellules graisseuses sont aspirées. Cette intervention chirurgicale est connu comme transfert de graisse afin de prendre du volume du pénis.

Le problème est que les cellules graisseuses transplantées vont toucher doux. En outre, l'augmentation de la taille de la circonférence du pénis atteint dans cette procédure peuvent souvent être inversées comme les cellules graisseuses peuvent être réabsorbés dans le corps. Pour certains patients, l'agrandissement du pénis, la ré-absorption de la graisse injectée est inégale et le pénis est laissée à la recherche hors de forme et grumeleuse.

Cependant, en utilisant le transfert par voie cutanée, problème re-absorption des graisses peut être contournée. Transfert cutanée utilise des bandes de peau et de graisse ainsi que dans la chirurgie de transplantation. La peau empêche la graisse d'être ré-absorbé dans le corps. Comme la procédure de transfert par voie cutanée nécessite des bandes de peau et de graisse pour être greffé sur le pénis, il est plus compliqué et le risque de défiguration est encore plus élevé.

Le tissu du pénis qui se remplit de sang, notamment lors d'une érection est appelé le corps caverneux. Ce tissu s'étend généralement à partir de l'arrière de la verge dans le corps. Dans certains cas, autant que jusqu'à 50% des corps caverneux peut-être à l'intérieur du corps et donc ne peut pas être visiblement vu.

Allongement du pénis chirurgie rendra la libération du tissu caché qui a pour effet d'augmenter la longueur du pénis. Libérer la partie cachée du pénis se fait en coupant les ligaments suspenseurs qui maintiennent le corps caverneux ancré dans le corps.

Ceci libère le caché dans la partie du corps de la verge vers l'avant de sorte atteindre la longueur du pénis supplémentaire à l'extérieur du corps qui est visible. Cet allongement du pénis chirurgie peut entraîner une importante flasque taille du pénis allongement bien que parfois seulement atteindre seulement une petite augmentation de la longueur du pénis pendant l'érection.

L'effet secondaire de cette chirurgie allongement du pénis est que le ligament n'est plus ancré à l'os pubien et si le pénis peut être dit être dans un état flottant et lâche. Si le pénis est flasque alors il n'y aura généralement pas de problèmes. Toutefois, si le pénis est en érection puis plusieurs complications peuvent se produire.

Depuis le pénis est flottant détacher de l'os pubien, le pénis en érection peut se glisser et déplacer autour pendant les rapports sexuels. Sans le ligament de la tenir, l'érection peut effectivement pointer vers le bas ou latéralement. Aujourd'hui, grâce à des techniques chirurgicales plus complexes, cette condition peut être minimisé.

Bien pénis technique de chirurgie de l'élargissement a amélioré, de nombreux chirurgiens recommandent pas la chirurgie d'agrandissement du pénis à leurs patients en raison des risques inhérents qu'il transporte.